Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec word

n°2692522
arsene5
Posté le 05-06-2007 à 10:46:22  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
je fais mon mémoire avec word. Je me suis dis que ca serait bien de mettre le nom des parties à côté des numéros de pages (ex: p.3-Partie 1:Le tourisme au maroc). J'ai essayé de le faire en faisant insertion/numéros de page puis format/inclure le numéro de chapitre. Mais il ne veut pas !!! saloperie de word !!! il pretexte qu'il n'y a pas de titres !!! pourtant hier j'ai refais toute la hierarchisation de mon mémoire: titre 1/titre2/titre3 etc. J'ai meme pu faire une table des matieres donc je ne pense pas que le problème vienne des titres ... Quelqu'un peut il m'aider ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 10:46:22  profilanswer
 

n°2692665
fetnat1
Posté le 05-06-2007 à 17:04:39  profilanswer
 


slt,
 
pose ta question ici :
 
http://groups.google.com/group/mic [...] ord/topics
 
tchao
 
 

arsene5 a écrit :

Bonjour,  :hello:  
je fais mon mémoire avec word. Je me suis dis que ca serait bien de mettre le nom des parties à côté des numéros de pages (ex: p.3-Partie 1:Le tourisme au maroc). J'ai essayé de le faire en faisant insertion/numéros de page puis format/inclure le numéro de chapitre. Mais il ne veut pas !!! saloperie de word !!! il pretexte qu'il n'y a pas de titres !!! pourtant hier j'ai refais toute la hierarchisation de mon mémoire: titre 1/titre2/titre3 etc. J'ai meme pu faire une table des matieres donc je ne pense pas que le problème vienne des titres ... Quelqu'un peut il m'aider ?  :jap:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec word

 

Sujets relatifs
[Word] Problème d'insertion d'image[Word ] Problème lors de la génération d'une table des matières
Probleme d'insertion d'image dans word 2002Probleme fichier word converti automatiquement en postcript
Problème Word (couleur fond de page)Problème affichage sous Word 2003
Problème affichage Word XP sous Win 98Problème conversion word en pdf
problème de marge sur Wordproblème word: "coller" est grisé
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR