Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de formatage et réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage et réinstallation

n°2692835
biddal
Posté le 06-06-2007 à 10:03:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur. J'avais Windows 2003 Entreprise d'installé dessus et j'ai voulu le formater afin de remettre XP dessus mais j'ai pas réussi. Dès que j'arrive à l'écran bleu après le changement de tous les petits fichiers au début, lorsqu'il anayse la version présente sur le DD, juste après l'ordinateur s'arrête net et je ne peux pas le rallumer avant un certain temps à moins de le débrancher. J'ai cru entendre parler qu'il y avait une sécurité lorsqu'un processeur chauffe trop, l'ordinateur s'arrête et on ne peut pas le rallumer imédiatement. C'est peut être dû à ça!! J'ai testé mes barrettes de RAM une par une sur ds slots différents, j'ai changé d'alimentation, changé de disque dur mais ça me fait toujours la même chose. Je n'ai pas de processeur en rab afin de tester avec un autre processeur ni d'autre carte mère. Si quelqu'un pouvait me dire comment je peux tester ce qui ne fonctionne pas ou même me dire ce qui ne fonctionne pas directement si ceci vous est déjà arrivé.  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:03:48  profilanswer
 

n°2693108
biddal
Posté le 07-06-2007 à 09:07:14  profilanswer
 

up

n°2694707
biddal
Posté le 12-06-2007 à 13:42:16  profilanswer
 

up

n°2694717
xanack
Posté le 12-06-2007 à 14:11:37  profilanswer
 

essaye d'appuyer sur F7 quand  l'install de propose d'appuyer sur  F6 pour installer le raid... ça va desactiver l'acpi... peut etre que.....

n°2694718
powerful6
Posté le 12-06-2007 à 14:14:04  profilanswer
 

+1 Xanack

n°2694726
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-06-2007 à 14:26:08  profilanswer
 

sinon, tu met la main sur le proco et si c chaud, ben faut changer ;)....
non sérieusement, desactiver l'ACPI, pourquoi pas oui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de formatage et réinstallation

 

Sujets relatifs
problème gravure de cd...Probleme installation bridge cs 3
Problème récurent sous Vista, icône de connexion modem invisibleProbleme avec word
Problème impression ( virus ?)écran qui se fige sous XP malgré reinstallation de xp
Problème pour mettre une clé valide à windowsProbleme de réinstallation et formatage DD sur Packard bell
Problème activation Win XP, Formatage et réinstallationProblème formatage - reinstallation win 2k
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage et réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR