Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacer l'interface ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer l'interface ligne de commande

n°2959466
khamett_78
Posté le 01-09-2010 à 09:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise constamment l'interface en ligne de commande sous windows. Existe-t-il un soft qui remplacerait ce dernier mais qui serait plus souple (exemple: pour le copier/coller qui m'agasse).
 
merci
 
Kirk

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 09:00:45  profilanswer
 

n°2959518
aideinfo
Posté le 01-09-2010 à 14:51:23  profilanswer
 

Tu as NirCMD, mais il ne fait pas de copier/coller.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959541
olivthill
Posté le 01-09-2010 à 16:26:41  profilanswer
 

En cliquant sur l'icone en haut à gauche de la fenêtre de commande, il y a le menu système qui contient une option "Propriétés". En cliquant dessus, cela ouvre une boite de dialogue contenant plusieurs onglets. Le premier onglet (sur le PC sous Windows NT du travail où je suis) contient une case à cocher "Option d'édition, Mode édition rapide". Par défaut, elle est décochée. Mais si on l'a coche on obtient un copier/coller beaucoup plus agréable que le copier/coller de base.

n°2959685
khamett_78
Posté le 02-09-2010 à 14:00:51  profilanswer
 

olivthill a écrit :

En cliquant sur l'icone en haut à gauche de la fenêtre de commande, il y a le menu système qui contient une option "Propriétés". En cliquant dessus, cela ouvre une boite de dialogue contenant plusieurs onglets. Le premier onglet (sur le PC sous Windows NT du travail où je suis) contient une case à cocher "Option d'édition, Mode édition rapide". Par défaut, elle est décochée. Mais si on l'a coche on obtient un copier/coller beaucoup plus agréable que le copier/coller de base.


 
 
Bonjour,
 
merci du tuyau, je ne connaissais pas le mode édition rapide. C'est ce que je cherchais.
Néanmoins je suis toujours à la recherche d'un interface ligne de commande digne de ceux qu'on trouve sous linux (avec la gestion des onglets, que je trouve génial).
Nircmd ne convient pas apparemment.
 
Il n'y aurait pas de produit de remplacement ??
 
Merci de votre aide.
 
K


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacer l'interface ligne de commande

 

Sujets relatifs
[Open Office] Faire disparaitre les 1 et les | à chaque ligne[Excel 07] Copie de ligne groupée
Stockage en ligne gratuit (500 Go)Mon firewall coupe le son des jeux en ligne
Remplacer W7 par XP sur Netbook: questions?plateforme de mise en ligne de documents
Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre
quelle est la commande pour modifier une clé dans le registre 
Plus de sujets relatifs à : remplacer l'interface ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR