Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?

n°2955151
midiweb
Posté le 29-07-2010 à 08:23:49  profilanswer
 

Bonjour,  
sous Windows Xp Sp3, y-a-t-il un soft, un script ou un truc pour rechercher et remplacer des termes dans des catalogues en ligne du côté serveur à partir du navigateur firefox ou autre?  
 
Le même principe que les formulaires en ligne sauf qu'ici ce sont des termes techniques que je traduis en francais de l'anglais.  
 
Par ex.le terme "Material" et affiché 20fois. Au lieu de rentrer 20 fois en francais, "Matériau", je voudrais faire un "rechercher-remplacer" comme dans un traitement de texte.  
 
La seule parade, c'est de faire un "copier/coller", 20 fois.  
 
Et que dire, des termes qui apparaissent 100 fois? ! :-((  
 
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 08:23:49  profilanswer
 

n°2955159
olivthill
Posté le 29-07-2010 à 10:04:55  profilanswer
 

Si ces mots à remplacer sont stockés dans une base de données (cas qui me parait très probable), alors, si vous avez accès à cette base par les outils d'administration de la base, vous pouvez faire des requêtes SQL pour vos recherches et remplacements.
 
Si ces mots à remplacer sont stockés en dur dans des pages HTML (cas qui me parait moins probable), alors, si vous avez un accès FTP au répertoire qui contient ces pages, vous pouvez les copier sur votre PC, faire les remplacements en local avec les outils que vous voulez, et transférer les fichiers à jour par FTP sur le site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?

 

Sujets relatifs
XP me propose toujours les mêmes mise à jourXP reboot en boucle après changement disque dur ?
Probleme apres la degradation du nsysteme win 7 to win Xp[Win XP] Bruit de page internet explorer - page invisible [RESOLU]
XP : Modifier le disque systemeProbleme d"installation Win XP SP3 PRO
message d'enregistrement de ma copie XP après un sysprep[Xp] Disque dur externe, seule la 1ere partition reconnue
Installer Windows XP sur clé USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Sous Xp, comment faire un rechercher/remplacer dans des navigateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR