Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre

n°2950972
shocker13
Posté le 22-06-2010 à 17:59:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche le moyen de deployer TFTPD32 sur différents parc informatique sans a avoir a faire quelque chose de compliqué pour le reconfiguré.
 
J'ai trouvé les différentes clef registres contenant les paramètres à modifier.
 
Ce que j'aimerais réussir a faire c'est un batch qui me récupère l'adresse IP de la machine sur laquelle TFTPD32 tourne et modifie la clef registre en fonction de l'ip obtenue.
 
Pour la manipulation des clef registre je pense pouvoir me debrouiller mais la première partie je ne sais pas comment faire.
 
Si quelqu'un a une idée
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:59:31  profilanswer
 

n°2951036
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2010 à 09:51:16  profilanswer
 

Hello
 
Recuperer "l'adresse ip" c'est un peu un non sens... Il y a autant d'adresse ip que de cartes...
 
Ensuite, une petite recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver ceci


Message édité par SuppotDeSaTante le 23-06-2010 à 09:51:26

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2951064
aideinfo
Posté le 23-06-2010 à 14:17:30  profilanswer
 

Tu as plein de softs pour récupérer l'IP, notamment en ligne de commande (tu en as probablement un bon chez Sysinternals). Pour modifier la bdr, tu as http://www.xstudio.ca/xchat/download.htm.1#Regxx qui est très bien.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre

 

Sujets relatifs
Récupérer licence MSDNAA Seven 64Outlook : recup adresse mail
quelle est la commande pour modifier une clé dans le registreRecuperer une partition apres mauvaise manipulation
Invite de commande desactivéerecuperer les messages dans outtloock
Comment récupérer des fichiers effacés par mégardePiratage facebook grace adresse de secours msn
Plus de sujets relatifs à : Commande pour récupérer une Adresse ip et l'ajouter au registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR