Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plateforme de mise en ligne de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plateforme de mise en ligne de documents

n°2955396
data120
Posté le 30-07-2010 à 13:43:22  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaite mettre en place une plateforme pour diffuser des documents (essentiellement des dwg) entre mon entreprise générale et environ 20 autres entreprises. Je cherche qqchose d'assez simple, juste pour qu'ils aient accès aux plans mis à jour en qq clics que le net. je ne suis pas très forte en informatique (malgré mais quelques cours en école) donc on m'a proposé d'utiliser Sharepoint mais en plus d'être assez couteux je pense que c'est trop pour ce que je veux faire... donc peut etre WIKImedia mais j'arrive pas trop à comprendre le concept....
quelqu'un aurait une idée, un peu d'aide...  
merci d'avance de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:43:22  profilanswer
 

n°2955404
olivthill
Posté le 30-07-2010 à 14:22:36  profilanswer
 

Une possibilité est "Google documents", voir http://www.google.fr/intl/fr/options/ . C'est gratuit, mais il faut s'inscrire.
 
Sinon, on m'a demandé un peu la même chose dans mon entreprise, mais avec une base de données. Mais les chefs ne veulent pas des solutions existantes, alors je suis en train d'écrire des programmes pour ça. Ce n'est pas 100% évident, bien que je sois informaticien. Mais ça dépend de ce qui est demandé précisément. Par exemple, j'ai quelques difficultés pour faire des upload jolis avec pourcentage d'upload en cours, et pour que les utilisateurs annotent et renvoie facilement les douments.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plateforme de mise en ligne de documents

 

Sujets relatifs
XP me propose toujours les mêmes mise à jourmise en veille win 7
partager automatiquement le dossier mes documents ?help!! Mise à Jour automatique et Windows Update en rade
Mise a jour par internet bloquée (tous les softs)Mise en veille windows XP pro SP3
Problème de mise à niveau office 2010Dectecter arret/mise en veille pour lancer action?
mise à jour Adobe reader 9.3.2 vers 9.3.3 impossibleProblème mise ne veille prolongée ou hybride
Plus de sujets relatifs à : plateforme de mise en ligne de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR