Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2

n°2830003
sangdragon
Posté le 02-01-2009 à 18:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commencé à stocker le contenu de mes disque-durs sur des dvd5.
Mais certains fichiers étant trop gros, je les ai découpés avec xtremsplit 1.2, en mode auto-extractible avec vérification du md5.
La découpe se passe sans soucis, mais impossible de recoller ! En effet les morceaux auto-extractibles ( donc .exe) ne sont pas reconnus comme des applications Win32 valides. Cela, ne semble qu'affecter les gros fichiers ( morceaux > 2 ou 3 go). Le problème c'est que j'ai pas mal de dvd déjà gravés avec des morceaux de fichiers dessus. Sont-ils récupérable ou c'est mort ? Les fichiers de grosse tailles découpés en mode normal (non auto-extractible) sont recollables par contre.  
J'ai déjà essayé de renommer les différentes parties mais sans succès.
Je remercie d'avance la moindre aide.  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2

 

Sujets relatifs
Problème au boot avec DVD vista 64 bitsProblème sur word pad
probleme mode sans échec (malware)Probleme avec REAPER
probleme clé windowsProblème de micro
[Firefox] Enregistrer par types de fichiers.Disque dur externe en RAW.... fichiers vitaux! Urgent!
Probleme TSjoindre des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Problème de recollage de fichiers SFX avec xtremsplit 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR