Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windows

n°2828518
lemalo
Posté le 26-12-2008 à 19:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un serveur unix et je souhaite prendre la main sur un pc windows xp ( situé à 300 kms de mon serveur unix donc pas d'intervention humaine sur le PC windows) , par contre le service FTP n'est pas activé.
Je possède l'adresse IP, le mot de passe du compte administrateur du PC windows.
Y a t'il moyens de faire du transfert de fichiers, sachant qu'il y a un port TCP qui est ouvert et assure un dialogue entre mon serveur unix et le pc windows.
J'ai réussi de windows à windows avec Dameware mais de unix à windows??
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 19:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windows

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows xp sp2Bug windows XP jamais vu
Impossible d'accéder à des fichiers XPexplorateur windows a cesse de fonctionner
Grand ecran 55" ,Windows qui s'affiche trop grand!!La liste "Fonctionnalités de Windows" est vide
windows installer + problèmeWindows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
Installation Windows [Boot.ini, ntldr & Co..]Windows bloque le transfert FTP
Plus de sujets relatifs à : utiliser tcp pour transférer des fichiers de unix vers windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR