Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'accéder à des fichiers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à des fichiers XP

n°2828330
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 25-12-2008 à 16:34:21  profilanswer
 


Ayant acquis un ordi portable sous vista, je mets le disque dur de mon ancien pc fixe dans un boitier externe usb, et je commence la copie de mes données...
Seulement l'accès à certains fichier m'est totalement interdit... Pas de visualisation, ni de copie possible... J'ai essayé de tripoter les options relatives au propriétaire, dans l'onglet "sécurité" de "propriété", mais rien n'y change...
Lorsque je veux copier par exemple :  " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action "  
 
Je précise que le compte est bien un compte admin (protégé par mot de passe), et que ce problème survient sur certains fichiers uniquement, au sein d'un même dossier  (en l'occurence, dans un même dossier, certains fichiers ne posent pas de problèmes, d'autre si).
 
Quelques idées ?   :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 16:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'accéder à des fichiers XP

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage XpImpossible de taper un "s"
Processus impossible à supprimer ?Impossible d'acceder à la reparation
Impossible de booter sur le DDDouble boot XP/Vista (installe XP ensuite Vista et XP ne boot plus)
[RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstallerWindows XP Familial - Compte admin & utilisateur
installer la carte son DSP24 sous WIN XP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à des fichiers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR