Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Supprimer un peripherique fantome récalcitrant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2769083
-slash-
Posté le 30-03-2008 à 19:44:28  profilanswer

:hello: Bonjour, je vient de changer de carte mère, la carte reseau est intégrée a celle ci. Le pilote et la carte fonctionne bien mais j'ai l'ancienne carte reseau qui est toujours présente dans le gestionnaire de peripherique en tant que péripherique fantome.  

et en voulant la désintalller j'ai ce message: "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."  :??:  

Du coup je ne peut pas changer l'ip sur de cette carte car elle est soit disant attribué a l'autre carte! :o  

Ma question: Comment supprimer cette carte ? y a t'il un moyen de supprimer TOUS les éléments dans carte réseau du gestionnaire de périphérique? pour réinstaller que ceux qui sont effectivement physiquement présent maintenant?

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:44:28  profilanswer

n°2769119
-slash-
Posté le 30-03-2008 à 23:46:17  profilanswer

:bounce:

n°2769127
yetix
Posté le 31-03-2008 à 00:55:14  profilanswer

Bonjour,
pour faire apparaitre les périphérique fantôme il faut faire:

Clique droit sur poste de travail, propriété
Ensuite il faut aller dans l'onglet avancé, ensuite dans variable d'environnement.
Dans variable systeme il faut ajouter une nouvelle variable:
nom de la variable: devmgr_show_nonpresent_devices
valeur le la variable: 1

Tu devrais ensuite, (peut etre après un reboot) retrouvé ta carte fantôme dans le gestionnaire de périphérique.

Message édité par yetix le 31-03-2008 à 00:55:40

---------------
www.yetix.com
n°2769319
Xspawn_Lpc
Posté le 31-03-2008 à 17:32:31  profilanswer

et aussi ensuite cocher l'option affichage -> montrer les périphériques cachés.

n°2769348
-slash-
Posté le 31-03-2008 à 19:00:27  profilanswer

j'ai fais ca mais j'ai le message "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."

n°2769500
Xspawn_Lpc
Posté le 01-04-2008 à 11:32:40  profilanswer

essaye de refaire la même en mode sans echec

n°2769769
-slash-
Posté le 02-04-2008 à 00:45:09  profilanswer

je l'ai fait sans succes, j'ai effacer toutes les clés pointant vers les cartes reseau et j'ai tout désinstaller, ca remarche  :jap:

n°2769796
xanack
Posté le 02-04-2008 à 10:40:08  profilanswer

sinon tu peux descativer la carte rezo de la CM dans le bios normalement, faire les changements puis la reactiver si besoin....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[ Trojan ] Impossible à supprimerThunderbird : impossible de supprimer
Outlook a telecharger mes email et supprimer du serveursupprimer des icons dans l'accueil windows
Dossier impossible a supprimersupprimer une adresse mail pour stopper le spam?
Comment supprimer une version d'xp en doublon ?[Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?
Peut-on supprimer l'installation des mises a jour Windows?mettre a jour les périphérique de son pc !!
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un peripherique fantome récalcitrant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR