Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?

n°2764493
helios44
Posté le 13-03-2008 à 16:32:30  profilanswer
 

Contexte : Contexte professionnel - Outlook 2003 - Exchange
 
Bonjour,
 
Un utilisateur possedait deux comptes avec deux messageries differentes.
L'un des comptes a été supprimé de l'Active Directory.
 
Le probleme est qu'il apparait toujours dans le "cache" d'outlook (lorsqu'on ecrit le debut de son nom, son ancienne adresse est gardée en memoire en plus de sa nouvelle add.).
Ce qui fait que certains utilisateurs lui ecrivent sur son ancienne adresse, d'autant plus qu'elle apparait en premier.  
 
Je pense connaitre la reponse mais je me demandais s'il etait possible de virer son ancienne adresse du cache ?
Si c'etait possible, j'imagine qu'il faudrait le faire sur chaque ordi.
Par ailleurs, je pense que l'on ne peut que supprimer la totalité du cache et non partiellement, n'est ce pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 16:32:30  profilanswer
 

n°2764506
Idoine
Posté le 13-03-2008 à 17:27:27  profilanswer
 

Oui, dans Outlook, au moment où l'adresse apparaît dans la liste déroulante, il faut la sélectionner avec les flêches du clavier, puis Suppr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?

 

Sujets relatifs
Peut-on supprimer l'installation des mises a jour Windows?outlook erreur inconnue
Problème de partage contact sur outlook 2000<Multiboot> Supprimer choix d'Os au boot
formulaires sous outlook 2007PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMER
supprimer clé de licence (demande d'activation en boucle)L'instruction à "0x#########" emploie l'adresse mémoire "0x000000000".
Outlook 2003 : messages reçus non affichésSupprimer action inutile clic droit
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Supprimer une adresse du "cache" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR