Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ Trojan ] Impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Trojan ] Impossible à supprimer

n°2768771
kohap
Posté le 29-03-2008 à 10:14:14  profilanswer
 

Salut  :)  
 
depuis que j'ai branché la clef usb d'un copain sur mon PC, je suis infecté par le virus trojan onlinegames.
Après avoir effectué quelques recherches, ce trojan récolte les mots de pass de jeux vidéo en ligne ( WOW, steam etc....) donc rien de très très grave.
 
Le problème c'est que Kaspersky détecte bien le virus, je le supprime, mais il se multiplie sans cesse dans mon pc, dans divers endroits, et change tout le temps de nom :
 
http://img444.imageshack.us/my.php?image=virus2bk7.jpg
 
Comment faire pour le supprimer définitivement ? Car à chaque redémarrage, Kaspersky continue a supprimer le virus toutes les 15 secondes !
 
AVG antivirus le detecte, le met en quarantaine, mais il revient toujours au redémarrage . J'ai fais un scan avec spybot et il ne trouve rien. J'ai un fais un scan avec AVG en mode sans echec, et il ne le trouve pas....
 
Il faut supprimer des clefs dans le registre ? : /
 
Je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider
 
Merci : )
 
PS: cette méthode ne fonctionne pas/plus http://www.malekal.com/Trojan-PSW. [...] eGames.php

Message cité 1 fois
Message édité par kohap le 29-03-2008 à 10:17:29
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 10:14:14  profilanswer
 

n°2768851
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-03-2008 à 15:59:11  profilanswer
 

kohap a écrit :


Il faut supprimer des clefs dans le registre ? : /


Je commencerai par la si j'étais à ta place


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ Trojan ] Impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
PC RAME ET TROJAN IMPOSSIBLE A SUPPRIMERTrojan impossible à supprimer
trojan impossible à supprimerImpossible de supprimer Trojan.Small.Fb
Trojan impossible à supprimertrojan Impossible a supprimer
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimerTrojan DNSChanger.hg impossible à supprimer
Impossible de supprimer Trojan.Dowloader.ZlobWin32.Trojan.Agent.cs impossible à supprimer avec Ad-Aware
Plus de sujets relatifs à : [ Trojan ] Impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR