Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : impossible de supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird : impossible de supprimer

n°2768400
snike
Posté le 27-03-2008 à 16:54:24  profilanswer
 

Je n'arrive pas à supprimer mes message dans thunderbird avec la touche 'Suppr' et l'option clic droit 'supprimer'. Je suis obligé de déplacer le message vers la corbeille.
 
J'ai remarqué que mes 2 boites de messagerie avaient 2 icones différents, qu'est-ce que cela signifie et est-ce que cela pourrait expliquer mon problème ?
 
http://d.dempt.free.fr/forum/Thunderbird.jpg
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 16:54:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : impossible de supprimer

 

Sujets relatifs
formatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seuleOutlook a telecharger mes email et supprimer du serveur
Mises à jour windows vista impossibleFacebook : impossible d'accéder aux "friend requests" !
Impossible d'effectuer la fonction Disk At Once (Nero)Arrêt d'XP très lent voire impossible...
Démarrage impossibleimpossible création réseau wifi
Impossible de charger le pilote matériel de cloneCD !recuperer mes donnees et formatage impossible
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : impossible de supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR