| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pc rame alors qu'il est neuf |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:56:13 ![]() ![]() |
callibelle28 | je les déjà fait hier et au demarrage rien n'a changer. |
lemorico | Salut...
|
callibelle28 | Je ne sais pas. Peut tu m'expliquer comment faire la manip stp merci
Message édité par callibelle28 le 06-07-2007 à 11:49:33 |
callibelle28 | ok merci alioug |
callibelle28 | j'ai regardé et le dd est bien en DMA.
|
DrWatson _@'' | ça sert à quoi le mode "PIO" ?? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
bichtoubard | C'est l'ancêtre de DMA qui était utilisé pour transferer des données entre le CPU et un périphérique de stockage type ATA |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:05:35 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | merci --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
callibelle28 | j'ai finis de désinfecter le pc mais il rame toujours autant. |
DrWatson _@'' | t'as mis de l'alcool à 90 ou 70 ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ogaby | Après la désinfection, redémarre. |
phosphoreloaded | Le PC rame parce qu'il est neuf. Il faut d'abord le roder. |
callibelle28 | je voulais dire que le pc à un an et qu'avant il fonctionnait bien et d 'un jour à l'autre il c'est mit à ramer.
|
florangers |
|
ogaby | Et un avec un petit soft pour tester les performances de l'ordi?
|
alioug1 | Non, le fait qu'il n'y ait pas de pate thermique peut juste provoquer une surchauffe du processeur donc freeze ou reboot. Pas de ralentissements. |
callibelle28 | ok merci |
florangers | ta mémoire c'est de la ddr à la place de la ddr2 ou l'inverse |
callibelle28 | Je reviens de nouveau le pc rame de nouveau.
|
florangers | Donne nous la référence de la ram qui était installée sur le pc à l'origine et la nouvelle stp |
callibelle28 | celle d'origine est une 512 DDR sdram 400 et les autres étaient 256x2 DDR266 |
florangers | attends le pc est neuf et dessu il n'y avait que 512 Mo?? |
callibelle28 | oui elle l'a acheter avec une memoire de 512mo chez surcouf il y a un peu près 1 an |
bichtoubard | Ca manque clairement de RAM, en gros WinXP prend deja 300 Mo de RAM pour fonctionner, alors quelques applications en plus et c'est fini là |
ogaby | ouais mais ensuite il passe ce qui est un peu trop vieux en mémoire virtuelle. Mon ancien ordi avait également 512Mo et je n'avais pas de soucis particulier. |
florangers | pareil j'ai récemment réinstallé un windows 98 sur lequel j'ai mi xp ben j'etais à peine à 90Mo de ram au démarrage.
|
florangers | un composant peut lacher tout seul sans forcément marcher à 100% en permanence
|
callibelle28 | ok |
blueteen | memtest
|
callibelle28 | ok je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |