Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon pc rame toujours sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc rame toujours sur internet

n°2683011
sadi
Posté le 01-05-2007 à 15:10:48  profilanswer
 

salut,
Le pc est un Millenium, et ilrame que sur internet, il reçoit tres peu donc impossble de visioner une video par ex.
J'ai fait des scan de Adware, Spybot, ccleaner, un hidjack qui revele sans souci particulier, puis maintenant un scan antivirus kaspersky qui n'a rien trouver.
Alors je me demande si cela ne provient pas de free ?? Comment peut -on avoir des infos à ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 15:10:48  profilanswer
 

n°2685675
BrotherS
Posté le 11-05-2007 à 09:10:22  profilanswer
 

Bon déjà avec Millenium, tu dois avoir des soucis pour mettre à jour ton windows. Je crois qu'il n'est plus possible de le mettre à jour (à confirmer). Maintenant et quand tu dis que cela rame sur le net. A coté, si tu fais du notepad..... C'est clair ! Cela doit ramer sur le net. De plus, je pense que tu n'as une machine dernière génération ?
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2685769
xanack
Posté le 11-05-2007 à 14:46:08  profilanswer
 

ouais enfin meme si ME est une grosse bouze, on est d'accord, c'est pas lui qui va faire que son net est lent, meme avec notepad d'ouvert   [:boidleau] ....
faudrait deja tester sa bande passante, sa vitesse de connexion, etc... parce que la on a aucun detail.....
 
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php


Message édité par xanack le 11-05-2007 à 14:46:28
n°2685947
BrotherS
Posté le 12-05-2007 à 09:23:30  profilanswer
 

D'accord aussi avec xanack :)


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon pc rame toujours sur internet

 

Sujets relatifs
mon pc rame sur internetWindows Vista et Internet qui rame :(
Internet Rame depuis Vista premium :(Connexion internet qui rame (à cause du SP2 ???)
Ordinateur et Internet qui rame!Connexion internet qui rame !!!
internet rame sur un wrt54gDébitMax + Zone Alarm = internet qui rame
Plus de sujets relatifs à : mon pc rame toujours sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR