|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui rame - analyse HijackThis |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Bonjour, mon pc portable rame subitement aprés l'essai de désinstaller un logiciel, lorsque je souhaite défragmente le dd il me demande d'executer CHKDSK ou SCANDISK sur (c: ) voici le resultat hijackthis: Message édité par auredu59 le 17-04-2007 à 17:05:49 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:00:58 |
TotalRecall | il faudrait que tu fasses un peu de ménage en lancant "msconfig.exe" : dans l'onglet Démarrage, décoche ce qui est inutile : les trucs comme realshed, qttask, jussched, winampa... sauf si tu sais que ça te sert. Laisse ce que tu ne comprend pas. pour la defragmentation, oublie le défragmenteur de windows et installe plutôt ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] efrag.html (ou un équivalent : diskeeper, perfectdisk...) apres il est aussi possible que ton pc soit simplement un peu vieillot ou limité en RAM... je déplace ton topic dans soft&réseaux, il y sera plus à sa place. Message édité par TotalRecall le 17-04-2007 à 17:18:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse analyse kaspersky IS 6.0 | kerio ça rame |
Analyse de mon log HijackThis | VISTA rame sur p4 3ghz et 2go ddr |
virus msn + log hijackthis | Log Hijackthis |
virus aidez moi avec log hijackthis | supprimé les fichier analysé par hijacktis |
rapport hijackthis | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame - analyse HijackThis |