Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc qui rame, dumprep utilise toutes les ressources ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2698422
60pascal
Posté le 24-06-2007 à 08:29:10  profilanswer

bonjour,

j'ai un ami qui a son pc qui rame enormement, uc pris a 80 % par dumprep.exe et la taille de la memoire qui s'incremente de plus en plus.
il n'arrive plus a faire de mise a jour de son antivirus, d'adaware et de spybot. bref le pc est inutilisable.

j'ai regarde dans le gestionnaire de tache et arreter le processus dumpre (3 lignes actives)
ca a liberer de la ressources et de la memoire et legerement accelerer le pc. l'acces a internet est tres lent (environ 1 mn pour faire une recherche sous google...)

apres j'ai scanner avec les logiciels presents sur son pc et rien trouve. toujours aucune mise a jour possible.

avez vous une idee d'ou cela peut provenir ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 08:29:10  profilanswer

n°2698433
zoulou33
Posté le 24-06-2007 à 10:22:07  profilanswer

Bonjour
Fais faire un scan enligne de son pc et aussi hitjacking ou tu trouveras ici même un tutoriel dont voici le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1913_1.htm

n°2698441
60pascal
Posté le 24-06-2007 à 10:56:59  profilanswer

ok, je vais essayer lorsque j'irais le voir.
je te tiendrais au courant merci

n°2698570
zoulou33
Posté le 24-06-2007 à 19:47:27  profilanswer

oui enfin le forum est à tenir au courant. Pas moi particulièrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Manque de ressources sur un PC Portables ?pc medion qui rame sur certaine animation sur internet
Depuis qq temps windows media player rame énormémentVista rame avec disque SATA AHCI en ICH7
mon pc rame toujours sur internetmon pc rame sur internet
Winamp lite & ressources...PC qui rame - analyse HijackThis
kerio ça rameVISTA rame sur p4 3ghz et 2go ddr
Plus de sujets relatifs à : pc qui rame, dumprep utilise toutes les ressources ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR