Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question démarage xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question démarage xp pro

n°2933476
greg64140
Born To Frag
Posté le 06-03-2010 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonsoir, depuis hier soir j'ai le demarage de xp qui change un coup sur deux ou trois, d'habitude la premiére icône à se charger dans la barre des taches c'est le son puis l'antivirus kaspersky 2010, et la ça s'inverse, je trouve ça bizarre, ça fait comme si les services réseaux se chargeaient pas d'entré.
 
Donc qaund je vide le prefetch, le demarage ce fait comme d'habitude, mais ou bout de deux reboot,  en gros j'ai kaspersky qui se charge en premier puis l'icone son et enfin le réseaux, alors que depuis toujours c'est l'inverse.
 
Dernier logiciel installé le dernier pack java, et battlefield bad compagny 2.
 
Merci d'avance.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 18:52:08  profilanswer
 

n°2933486
freds45
Posté le 06-03-2010 à 19:28:56  profilanswer
 

J'ai du mal à saisir le problème, en fait :gratgrat:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2933931
dosinosy
Posté le 09-03-2010 à 14:25:52  profilanswer
 

Si tu veux dire dans les programmes qui se chargent dans la barre des tâches à droite à coté de l'heure, ça arrive que ça s'inverse (un process qui mets quelque seconde de plus ou moins qu'un autre pour se charger et hop il s'affiche avant ) mais c'est pas grave, il n'y a pas de quoi s'inquieter (tant que ça fonctionne lol) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question démarage xp pro

 

Sujets relatifs
Question a propos dees fichiers .inf[Résolu]Question : activer compte admin sur 7 Premium.
MS Office 2007 Famille: question sur les "licences trois postes"Question sur windows 7 (version)
Choisir les programmes au démarage de Windows[XP] problème démarage depuis ce matin...
Question sur XP Home SP3 OEMProbleme démarage écran noir - souris PLZ HELP
RainMeter, Samurize, ... Comment créer une sidebar TOUJOURS visible ?Question sur l'explorateur Windows et le dossier de démarage
Plus de sujets relatifs à : Question démarage xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR