Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question a propos dees fichiers .inf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos dees fichiers .inf

n°2932353
shiii
Posté le 27-02-2010 à 20:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un dossier avec des fichiers, .inf .cat et .sys, ce sont les fichiers qui servent de driver pour une carte 3G.
Je voudrais savoir comment les installer sans avoir à passer par le gestionnaire de périphériques ?
J'ai pensé à copier tous les fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\INF, et ensuite pluguer la carte.
 
Je pose la question sans pouvoir tester dans l'immédiat, je pourrais tester lundi, mais si l'un de vous sait cela va marcher ou pas, ou si alors on peut me donner la solution.
 
Merci par avance.
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 20:04:50  profilanswer
 

n°2932354
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2010 à 20:13:21  profilanswer
 

Pas beaucoup de choix : soit tu insères ta carte 3G et lorsqu'il te demande le driver tu lui indiques le dossier où tu as stocké le driver, soit en faisant un clic droit sur certains INF, tu as une option Installer. Une fois installé ainsi, si tu insères ta carte 3G il la reconnaitre automatiquement.

n°2932364
shiii
Posté le 27-02-2010 à 20:42:31  profilanswer
 

J'ai fait un script, qui va copier les fichiers dans un dossier sur l'ordinateur et qui va lancer un .bat qui va exécuter des commandes qui sont sensées installer les .inf :  
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection moninf.inf,Defaultinstall
 
Je sais que pour fonctionner la carte 3G doit avoir certains fichiers .sys dans C:\WINDOWS\system32\driver, est-ce que en installant les fichiers .inf, ca va automatiquement mettre les fichiers .sys dans le bon répertoire ?

n°2932381
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2010 à 22:48:00  profilanswer
 

En principe oui...

n°2932382
shiii
Posté le 27-02-2010 à 22:54:35  profilanswer
 

Bon on verra :).  
Merci pr ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question a propos dees fichiers .inf

 

Sujets relatifs
75 fichiers en quarantaine en 4 minutesImpossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Impossible de supprimer des fichiers et dossiers[Résolu]Question : activer compte admin sur 7 Premium.
MS Office 2007 Famille: question sur les "licences trois postes"Conversion fichiers .dvr
Réparer des erreurs fichiers sur un RAID 5, quel logiciel ?Question sur windows 7 (version)
Association extension fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Question a propos dees fichiers .inf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR