Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur windows 7 (version)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur windows 7 (version)

n°2929954
flanby90
Posté le 15-02-2010 à 19:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je pense que je vais bientot installer windows 7 sur mon PC, et à ce sujet, j'ai deux petites questions,  
 
- quelle est la différence entre la version 32 bits, et la 64 bits ? D'après ce que j'ai pu lire, il faut une version 64 bits pour utiliser à plein 4 go de Ram. C'est la puissance que j'aurai, donc une 64 bits est-elle nécessaire comme j'ai lu ? Ou bien une 32 aura exactement le même résultat ? Je voudrai que l'on m'explique la différence entre ces 2 versions s'il vous plait.
 
- Seconde question, c'est au sujet de l'installation. On m'a dit que Windows 7 était multilingue, c'est vrai ? C'est à dire que l'on vous propose de choisir votre langue lors de l'installation. Ca me semble bizarre, car sur les sites de téléchargement par exemple (je ne télécharge pas, c'est juste pour vérifier si on m'a dit la vérité), on peut voir qu'il existe plusieurs versions proposées : espagnole, française, anglais, etc...  
 
Voila, ce sont mes petites questions, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !  :hello:  
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 19:32:51  profilanswer
 

n°2929958
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-02-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

1/ Ca revient tout le temps, fait une recherche
2/ non c'est une seule langue. Sur la version ultimate tu peux installer des packs de langue si tu en veux en plus

n°2929960
Dock
PJ approved
Posté le 15-02-2010 à 20:14:11  profilanswer
 

flanby90 a écrit :

Bonjour à tous, je pense que je vais bientot installer windows 7 sur mon PC, et à ce sujet, j'ai deux petites questions,  
 
- quelle est la différence entre la version 32 bits, et la 64 bits ? D'après ce que j'ai pu lire, il faut une version 64 bits pour utiliser à plein 4 go de Ram. C'est la puissance que j'aurai, donc une 64 bits est-elle nécessaire comme j'ai lu ? Ou bien une 32 aura exactement le même résultat ? Je voudrai que l'on m'explique la différence entre ces 2 versions s'il vous plait.
 
- Seconde question, c'est au sujet de l'installation. On m'a dit que Windows 7 était multilingue, c'est vrai ? C'est à dire que l'on vous propose de choisir votre langue lors de l'installation. Ca me semble bizarre, car sur les sites de téléchargement par exemple (je ne télécharge pas, c'est juste pour vérifier si on m'a dit la vérité), on peut voir qu'il existe plusieurs versions proposées : espagnole, française, anglais, etc...  
 
Voila, ce sont mes petites questions, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !  :hello:  
 
Bonne soirée.


 
En effet, si tu vas utiliser vraiment tes 4 Go de RAM, la version 64 bits est préférable car le 32 bit ne peut gérer que 3 Go et des brouettes. En outre, tu as des logiciels optimisés pour le 64 bits (donc qui vont tourner plus vite que sur un système 32 bits), il y a une liste de ces logiciels sur un autre poste dans ce forum. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y manque Sony Vegas Pro  :ange: . Mais, tu devras t'assurer que tu as des drivers 64 bits pour tout ton hardware car un système 64 bits ne marche pas avec des drivers 32 bits.
 
Seul W7 Ultimate est multilingue.

n°2930198
flanby90
Posté le 16-02-2010 à 17:26:16  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le hardware, ça se passe en téléchargeant les driver sur les sites des constructeurs ? Je précise que je suis un n00b n'ayant jamais ouvert un pc ^^ Et je passe par matériel.net pour l'assemblage, donc il me suffira de télécharger les drivers une fois le pc assemblé, c'est tout ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Question sur windows 7 (version)

 

Sujets relatifs
Comment rendre les majuscules automatiques sur windows mail?Quelle version d'IE sur un Netbook ?
(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???2 windows au démarrage
quel windows pour ma config Athlon II ?Reinstallation windows 7 propre
[DRIVER] Carte mère avec chip AMD/ATI pour Windows SevenPb installation windows 7
Question à propos de la version d'essai de Windows 2003 Server... 
Plus de sujets relatifs à : Question sur windows 7 (version)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR