Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur XP Home SP3 OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur XP Home SP3 OEM

n°2925310
Le Dunedai​n
Posté le 24-01-2010 à 00:20:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'explique rapidement mon cas: je songe à faire monter un PC tout neuf, bien costaud.
Mon PC actuel irait à une connaissance en l'état, en laissant l'OS actuel (XP Home SP3) installé car vu son âge et ses connaissances informatiques, elle ne pourrait pas réinstaller tout depuis le début.
Donc, mon nouveau PC, j'ai l'intention de lui mettre aussi XP SP3 pour des raisons qui me sont propres. Trouver XP en version boite est devenu quasi-impossible. Mais on le trouve encore en version OEM comme ici ---> http://www.ldlc.com/fiche/PB00076552.html.
Question(s): ce produit est-il vendu sur un CD ou un DVD ? Quelles sont les restrictions de l'OEM ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 00:20:28  profilanswer
 

n°2925311
keos92
This is the way..
Posté le 24-01-2010 à 00:23:47  profilanswer
 

1° dvd
 
2° voir le topic licence
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur XP Home SP3 OEM

 

Sujets relatifs
Existe t il un cd d'XP pro SP3 avec Ie8 & wmp11 ?2 partitions système XP C et G...
winlogon.exe, erreur fatal (XP Familial)Win XP ne gère pas( encore) le blu ray ? ( Solution trouvé )
Installation 7 a partir d'un HDD sous XpLicense pour Windows XP Mode sous Win 7 Pro ?
Installation Ubuntu + XP + Win 7XP virtual sous Seven...soucis !!!
[résolu] Win XP SP3: problème de police 
Plus de sujets relatifs à : Question sur XP Home SP3 OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR