Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ptit probleme avec MSN®

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ptit probleme avec MSN®

n°1189158
pardefaut
Posté le 11-06-2003 à 12:12:50  profilanswer

Voila j'ai un ptit probleme avec msn messenger j'utilisai trillian et un bo matin en voyant que la version 6 de msn messenger été sortie je me suis dit que j'allait la testé mais comme par hasard can je demarrai MSN sa resté sur signing on et sa voulait pas se connecter surpris je desinstalle tout et je reinstalle et sa me fait pareil j'ai galerer 3 ou 4 fois dans  un moment de desespoir j'ai effacé trillian mais cT pas sa qui genait donc je vois pas d'ou sa vien merci si vous avez un ptit astuce pour que je puisse enfin touché msn 6

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 12:12:50  profilanswer

n°1189191
ze_snake
Posté le 11-06-2003 à 12:30:57  profilanswer

Sa m'a fais pareil donc jsuis repassé à messenger 4.6 et puis quand j'ai formaté j'ai mis le 6.0 et tout marche (c'est a n'y rien comprendre ^^)

Message édité par ze_snake le 11-06-2003 à 12:31:11
n°1189204
Master_Jul
Posté le 11-06-2003 à 12:39:39  profilanswer

C'est une beta [:spamafote]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ptit probleme avec MSN®

Sujets relatifs
Problème IE avec 1 siteProbleme de configuration des programmes dans IE
j'ai des probleme avec mozilla et les forum d'iciProblème avec Premiere 6.5 : xvid.dll
Problème de débit ADSL 512Comment changer son password MSN ?
probleme de connexion sur free Prévenir les modérateursProbleme modem USB adsl wanadoo
Probleme d'envoi avec certaines @ email sous outlookGros probleme d'affichage des GIFS.
Plus de sujets relatifs à : Ptit probleme avec MSN®

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR