Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de configuration des programmes dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de configuration des programmes dans IE

n°1188839
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 00:46:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise IE en tant que navigateur internet par defaut depuis la reinstallation de mon système, et j'ai un petit souci avec ce dernier car j'ai configuré le programmes que IE devrait utiliser pour le mail,les contacts,le editeurhtml,etc.
 
Mon probleme est que j'utilise foxmail comme client mail et que quand je veux ecrire un mail et que choisi cette option sur IE il me donne le message d'erreur suivant:
 
"Soit il n'existe pas de client messagerie par defaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas repondre a la demande de la messagerie. Executez microsoft outlook et definisez le comme client messgerie par defaut"
 
Alors que quand je demande tout simplement a lire un mail foxmail se lance sans le moindre probleme.
 
Avez vous deja eu ce tpe de problemes, si oui avez vous pu le resoudre et si oui comment,sachant que je prefere garder foxmail en tant que client messagerie plutot qu'outlook.
 
Merci :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 00:46:47  profilanswer
 

n°1188881
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 08:27:54  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Bonsoir,
 
J'utilise IE en tant que navigateur internet par defaut depuis la reinstallation de mon système, et j'ai un petit souci avec ce dernier car j'ai configuré le programmes que IE devrait utiliser pour le mail,les contacts,le editeurhtml,etc.
 
Mon probleme est que j'utilise foxmail comme client mail et que quand je veux ecrire un mail et que choisi cette option sur IE il me donne le message d'erreur suivant:
 
"Soit il n'existe pas de client messagerie par defaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas repondre a la demande de la messagerie. Executez microsoft outlook et definisez le comme client messgerie par defaut"
 
Alors que quand je demande tout simplement a lire un mail foxmail se lance sans le moindre probleme.
 
Avez vous deja eu ce tpe de problemes, si oui avez vous pu le resoudre et si oui comment,sachant que je prefere garder foxmail en tant que client messagerie plutot qu'outlook.
 
Merci :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 
 

up!!

n°1188938
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 09:57:10  profilanswer
 

aidez-moi svp  :cry:

n°1189000
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 10:42:39  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1189200
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 12:36:29  profilanswer
 

Le  UP :bounce:  de 12h35

n°1189249
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 12:58:53  profilanswer
 

Help, i need somebody help, not just anybody help!! :D

n°1189354
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

ben alors y a personne??

n°1189386
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-06-2003 à 14:06:48  profilanswer
 

Non ya personne

n°1189407
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 14:19:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Non ya personne

salo :D

n°1189434
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 11-06-2003 à 14:45:35  profilanswer
 

Microsoft a tout simplement pas envie que tu utilises autre chose.
 
Dans ton client foxmail, tu dois sans doute trouver une option genre "faire de foxmail mon lcteur de mail par défaut".
 
Ensuite, ben tu utilises autre chose que IE.  Ce sera plus facile ;)
 
http://frimouvy.udev.org/wiki/wakk [...] llaBrowser


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 14:45:35  profilanswer
 

n°1189751
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 20:27:16  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

Microsoft a tout simplement pas envie que tu utilises autre chose.
 
Dans ton client foxmail, tu dois sans doute trouver une option genre "faire de foxmail mon lcteur de mail par défaut".
 
Ensuite, ben tu utilises autre chose que IE.  Ce sera plus facile ;)
 
http://frimouvy.udev.org/wiki/wakk [...] llaBrowser

ben foxmail est deja mon client par defaut c'est qui est bizarre c'est  que pour leire les mail il s'ouvre sans probleme, par contre qiuand je veux ecrire un mail il me met l'erreur en question et avec mozilla c'est la meme j'ai deja essayé :(

n°1189936
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 23:08:13  profilanswer
 

up!!

n°1189947
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 11-06-2003 à 23:16:08  profilanswer
 

hmm...  Alors c'est qu'il y'a un truc pour lequel ton client mail est en fait pas enregistré. c'est dans la base de registre et je peux pas t'aider.
 
Je crois avoir déjà entendu parler de ça, google ton message d'erreur.


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1189952
aldiallo
Posté le 11-06-2003 à 23:21:52  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

hmm...  Alors c'est qu'il y'a un truc pour lequel ton client mail est en fait pas enregistré. c'est dans la base de registre et je peux pas t'aider.
 
Je crois avoir déjà entendu parler de ça, google ton message d'erreur.

donc faut que je reinstalle tout le toutim?

n°1190152
aldiallo
Posté le 12-06-2003 à 06:44:42  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

donc faut que je reinstalle tout le toutim?

en fait le probleme semble bien etre foxmail car al je viens d'essayer avec eudora et ca marche, c'est bizarre.

n°1190300
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 12-06-2003 à 10:35:39  profilanswer
 

Ouais, ça semble être typiquement qu'il ne s'enregistre pas complètement comme lecteur de mail.  Fouille le site de foxmail


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de configuration des programmes dans IE

 

Sujets relatifs
j'ai des probleme avec mozilla et les forum d'iciProblème avec Premiere 6.5 : xvid.dll
Problème de débit ADSL 512probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs
Probleme modem USB adsl wanadooProbleme d'envoi avec certaines @ email sous outlook
Gros probleme d'affichage des GIFS.ptit probleme avec explorateur.
Problème de 3D Studio Max 5 et de WinLogon.exeprobleme ddhelp.exe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de configuration des programmes dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR