Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs

n°1188299
lantillais
Posté le 10-06-2003 à 15:51:27  profilanswer
 

j'habite nanterre et je n'arrive plus à me connecter sur free Adsl degroupé depuis 1 semaine.Impossible de les avoir au tél.  
la hot line ne repond au message.La société FREE serait en faillite ? Quelqu'un sait-il quelque chose ?  
Actuellement j'utilise ma connexion simple (rtc 56k)pour me connecter.  
j'ai formaté mon pc et installé la dernière version du kit de dégroupage free resultat mon modem est operationnel, mais je n'arrive pas à accéder sur la page free ,il ne trouve pas le serveur.Merci de m'aider si vous avez des infos à ce sujet.  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:51:27  profilanswer
 

n°1188305
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 10-06-2003 à 15:56:58  profilanswer
 

tu n'es qu'un nom de plus sur la deja trop longue liste des mecontents de free.
 
Je pense qu'il serait utile de creer une assos pour faire pression sur free et sur FT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs

 

Sujets relatifs
Connexion internet : solution proposant le meilleur ping ?Probleme modem USB adsl wanadoo
Probleme d'envoi avec certaines @ email sous outlookGros probleme d'affichage des GIFS.
ptit probleme avec explorateur.Connexion automatique ADSL sous XP pro ?
Problème de 3D Studio Max 5 et de WinLogon.exeprobleme ddhelp.exe
Probleme : free+Tele2Free adsl (oué un de plus) enfin jveux que les contents
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion sur free Prévenir les modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR