Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de démarrage sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de démarrage sous XP

n°2718075
edw
Posté le 30-08-2007 à 22:50:28  profilanswer
 

Salut,
J'ai un souci sur un portable HP Pavilion dv5000 sous XP Home SP2 qui, depuis quelques semaines,  affiche systématiquement le menu d'options avancées lorsqu'il démarre (le menu que l'on a normalement en tapant F8 au démarrage). Même en choisissant 'Dernière bonne configuration connue', il réaffiche ce menu lors du démarrage suivant.
Une fois dans Windows, tout semble fonctionner OK, mais lorsque j'ouvre une fenêtre 'Poste de travail', il se passe une bonne minute et demi avant que le contenu de la fenêtre s'affiche. Toutes les autres fenêtres s'affichent à vitesse normale.
 Enfin, il arrive que Windows ne quitte pas normalement et se gèle sur l'écran de fermeture, lorsque l'on va chercher 'Démarrer' > 'Arrêter l'ordinateur' > 'Arrêter'.
J'avoue que j'ai du mal à cerner l'origine de tout celà.
Des idées ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 22:50:28  profilanswer
 

n°2718149
maison9
Posté le 31-08-2007 à 10:36:40  profilanswer
 

ya 2 semaines t'aurais pas installé un nouveau soft, un nouvel antivirus par exemple ?

n°2718496
edw
Posté le 01-09-2007 à 11:09:10  profilanswer
 

Non, pas à ma connaissance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de démarrage sous XP

 

Sujets relatifs
Comment retirer la page de démarrage windows?Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage
Problème au démarrage de WindowsWindows plante au demarrage
bloquage total au démarragedemarrage ordi
ecran noir + trait blanc au démarrageTrois problèmes sous vista ...
vista:désactivé certains programmes au démarrage?Speedfan impossible au démarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de démarrage sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR