Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trois problèmes sous vista ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois problèmes sous vista ...

n°2716423
spelou
Posté le 25-08-2007 à 12:21:06  profilanswer
 

Salut,
 
voilà etant acquéreur d'un portable asus, j'ai vista préinstallé.
 
J'ai deux trois soucis :
 
- Je n'arrive pas à mettre le pc en réseau avec un PC sous XP, bah le partage de connexion internet marche, mais je n'arrive pas à voir les fichiers partagés du PC XP !
 
- Hijackthis semble ne pas fonctionner sous vista, j'ai beau supprimé certaines lignes de démarrage elle réapparaisse ...
 
- J'aimerai réduire la partition vista à 30Go (actuellement 85, pour 16Go occupé) mais pas moyen de la réduire à moins de 55Go , une idée ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 12:21:06  profilanswer
 

n°2716431
spelou
Posté le 25-08-2007 à 13:17:13  profilanswer
 

up :D

n°2716450
spelou
Posté le 25-08-2007 à 14:34:28  profilanswer
 

Bon dejà pour l'histoire des partitions, j'ai déplacer le swap sur une autre. J'essaye de défragmenter avec diskeeper mais il me dis qu'il ne peut pas à cause des clichés instantannés . J'ai pourtant désactivé la restauration système, ce n'est pas la même chose les clichés instantanés ?
 
Dans ce cas, ou c'est qu'il faut aller pour désactiver ces fameux clichés instantannés ?

n°2716472
spelou
Posté le 25-08-2007 à 15:57:59  profilanswer
 

up !:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trois problèmes sous vista ...

 

Sujets relatifs
pb pour mettre vista en fr, mise a jour supplementairevista:désactivé certains programmes au démarrage?
Speedfan impossible au démarrage de Vistaprobleme apres mise en veille vista
installer office 2003 sur vistaComent changer de place les fichiers "boot" de Vista
Aide VistaVista & Mise en veille prolongée : le pc redémarre...
Help,gros bleme pour installer vista familiale premiumVista 64 Bits ?
Plus de sujets relatifs à : Trois problèmes sous vista ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR