Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme étrange avec XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme étrange avec XP SP2

n°2568815
sephiro
Posté le 11-11-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon probleme,quand je demarre mon pc tout se passe bien,mais au bout de quelques minutes,des fois heures c'est aléatoire ma barre des taches devient classique,et je ne peux plus lire de musiques et de videos et parfois je n'ai plus accé a internet.J'ai remarqué que quand je redemarre le pc,c'est d'abord marqué "Fermeture connection réseau.."alors qu'avant y avait pas cela...
 
Si quelqu'un avait une solution a part le formatage/reinstallation ca serait sympas.
 
os: XP PRO SP2
Antivirus: Nod32
 
Je n'ai pas mis de mises à jour....
 
Merci. ;)


Message édité par sephiro le 11-11-2006 à 12:05:13
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

n°2568829
freds45
Posté le 11-11-2006 à 11:54:13  profilanswer
 

Merci de donner des détails (quel OS ? version de SP ? Mises à jour ? Antivirus, ...)
et de mettre un titre plus clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme étrange avec XP SP2

 

Sujets relatifs
Probleme au bootProblème VPN
[Problème] Wifi ou RJ45 et Accès Internetaudacity , problème pendant l'enregistrement
Problème réseau domestique avec Freeboxproblème de connectivité inexistente ou limitée...
Problème avec les vidéos flash sur InternetProbleme d'acces au web apres ouverture de windows live
problème d'unicode avec windows 
Plus de sujets relatifs à : probleme étrange avec XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR