Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  audacity , problème pendant l'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audacity , problème pendant l'enregistrement

n°2568560
tyrex9
Posté le 10-11-2006 à 21:57:55  profilanswer
 

salut a tous j'ai un problème c'est que qd j'enregistre une source sonore via l'entré de ma carte son , ca n'enregistre que avec le canal gauche ,  
vous pensez que ca vien de quoi?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 21:57:55  profilanswer
 

n°2568581
tyrex9
Posté le 10-11-2006 à 22:14:32  profilanswer
 

je précise qu'avec goldwave , j'ai l'ai 2canaux , gauche et droite , donc ca viens pas du cable

n°2568632
boisorbe
Posté le 10-11-2006 à 23:00:37  profilanswer
 

quelle version d'audacity ?
quelle type de carte son ? (dans bien les enregistrement dans la partie enregistrement du mixer ? j'ai des cartes qui ont l'enregistrement maintenant en lecture et audacity aime pas toujours)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°2569039
tyrex9
Posté le 11-11-2006 à 15:37:05  profilanswer
 

audacity 1.2.5 ,  
carte son:  Audio native DS1x Yamaha
 
a moins que audacity enregistre tjs comme , ca  
 
mais je trouve ca bizarre en + vu que a l'écoute après j'ai le son qui sort bien des enceinte gauche et droite

n°2570150
boisorbe
Posté le 12-11-2006 à 20:37:18  profilanswer
 

as tu vérifié dans édition> préférence si au niveau de l'onglet E/S tu as bien un enregistrement sur deux canaux (par défaut c'est 1)


Message édité par boisorbe le 12-11-2006 à 20:50:19

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°2570161
tyrex9
Posté le 12-11-2006 à 20:48:44  profilanswer
 

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ca marche super maintenant


Message édité par tyrex9 le 12-11-2006 à 20:49:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  audacity , problème pendant l'enregistrement

 

Sujets relatifs
problème de connectivité inexistente ou limitée...Problème avec les vidéos flash sur Internet
Probleme d'acces au web apres ouverture de windows liveproblème d'unicode avec windows
Probleme antivirusPtit problème de maths appliquées : calcul temps de téléchargement
Probleme affinité centrino duoProbleme de reseau bizarre
[probleme] enregistrement avec Audacity 
Plus de sujets relatifs à : audacity , problème pendant l'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR