Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connectivité inexistente ou limitée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connectivité inexistente ou limitée...

n°2568258
strop2
Posté le 10-11-2006 à 16:19:47  profilanswer
 

bonjour,
depuis quelque jours il m'es impossible de me connecté a internet sur mon latpop car il m'affiche le message "connectivité inexistente ou limitée" tout marchait bien jusque là donc bon j'ai essayer de réinstaler ma livebox, "ipconfig/renew", etc comme indiqué sur le forum seulement la je ne voit pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil.
donc j'ai 2 pc une tour où je peux alller sur internet et un latpop relié en wifi a ma livebox.
bah merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:19:47  profilanswer
 

n°2568265
tiwix
In vino veritas
Posté le 10-11-2006 à 16:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
"connectivité inexistente ou limitée" c'est parce que votre PC est en DHCP et n'a pu recevoir d'adresse IP parce que la connexion wifi avec la livebox est certainement HS...
Vérifiez le parametrage wifi du PC.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2568303
strop2
Posté le 10-11-2006 à 17:15:14  profilanswer
 

ou dois je verifié?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connectivité inexistente ou limitée...

 

Sujets relatifs
Problème avec les vidéos flash sur InternetProbleme d'acces au web apres ouverture de windows live
problème d'unicode avec windowsProbleme antivirus
Ptit problème de maths appliquées : calcul temps de téléchargementProbleme affinité centrino duo
Probleme de reseau bizarreProbleme de navigateur IE/FF
Plus de sujets relatifs à : problème de connectivité inexistente ou limitée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR