Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces au web apres ouverture de windows live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces au web apres ouverture de windows live

n°2568083
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 10-11-2006 à 13:25:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme d'acces au web apres ouverture de windows live messenger que ce soit sous internet explorer ou mozilla c'est la meme chose: il n'arrive pas a acceder au web et des fois quand je tape une adresse il me demande les identifiants de la page d'administration du routeur Netgear
Je suis sur un portable en wifi avec un routeur netgear 54 mbps avec connection freebox V3.
Par contre apres avoir ouvert msn les autres programmes qui veulent acceder au net marche tres bien (emule msn adsltv parefeu antivirus) tout marche sauf le net.
 
je pensais a un probleme de dns mais je sais pas ou il faut aller pour regler ca.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:25:01  profilanswer
 

n°2568087
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 10-11-2006 à 13:33:47  profilanswer
 

autres précision il faut que je redémarre l'ordi pour ravoir le net
j'ai essayé de réinstaller msnlive mais c'est pareil

n°2568482
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 10-11-2006 à 20:30:04  profilanswer
 

ca me met erreur 401 acces denied
 
Quelqu un peut m'aider ?
 
un pti UP au passage :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces au web apres ouverture de windows live

 

Sujets relatifs
problème d'unicode avec windowsProbleme antivirus
[clos] activer le wifi avant l'ouverture de windows ?pourquoi acces reseau impossible suivant chemin emprunté ?
Demarrage windows XP pro SP2 long 30 barres de defilementouverture de session tres longue
desactiver macro à l'ouverture fichier openoffice 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces au web apres ouverture de windows live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR