Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec les vidéos flash sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les vidéos flash sur Internet

n°2568200
Bicou-
Posté le 10-11-2006 à 15:18:37  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai un problème étrange avec flash player, que ce soit avec IE ou avec FF : après quelques heures / jours d'utilisation de mon pc, les vidéos sur Internet (type google ou youtube) ne fonctionnent plus, ainsi que les application qui utilisent du flash : Google Video Player, MSN (clins d'oeils & son), Skype (le son, ce qui est légèrement gênant), etc... Après un reboot (le dernier s'avère en fait être la coupure de courant de l'autre samedi soir :p) les vidéos remarchent, mais après quelques temps ça ne marche plus.
Ayant ce pb depuis quelques temps je m'y étais habitué, n'ayant pas trouvé de solution (j'ai réinstallé le player 10 fois), mais je viens de tomber sur un phénomène étrange : certaines vidéos de cette page fonctionnent et d'autres non : http://www.travianblog.info/jeu/videos/
La première, la dernière et celle "Maravilla DUKI 00:00 (s1.travian.net)" fonctionnent mais pas les autres. En fait quand ca ne marche pas, c'est qu'il n'y a pas de son ('fin y'en a pas sur les vidéos montrées sur la page (je crois)), et que ça lit les 2 premières secondes de la vidéo, après : rien.
 
Donc si vous avez une idée : peut etre un pb de codec vu que certaines vidéos marchent et pas d'autres... ma config :
Windows XP Pro SP2,
Asus A7N8X-E Deluxe + AMD AthlonXP 2400+
1,5Go de DDR, 120 + 250Go seagate
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 15:18:37  profilanswer
 

n°2568313
tintin34
Posté le 10-11-2006 à 17:30:46  profilanswer
 

moi je soupsonne avoir un probleme similaire avec certains sites utilisant des animations flash provoquant parfois une erreure Internet explorer. C'est pas systhématique des fois je peux afficher la page concernée des fois non.
 
J'ai fait un premier rapprochement avec le fait que des fois je supprime les cookies mais sans certitude pour le moment qu'il y ait un lien. Je n'ai pas trouvé non plus de spyware ni de virus. Pour ma part le poste concerné fonctionne sous W98 et IE6
 
Si personne n'a de piste sur ces phénomènes je serai prochainement obligé de faire une reinstalle complete
 
je me souviens avoir eu des phénomènes analogues une fois suite a une mise a jour Windows qui perturbait le fonctionnement du flash player, le formatage et la reinstallation avait resolu le probleme, je souhaiterai l'eviter si quelqu'un a une idée

n°2570786
Bicou-
Posté le 13-11-2006 à 15:45:46  profilanswer
 

personne n'a de solution donc?

n°2570916
tintin34
Posté le 13-11-2006 à 17:59:05  profilanswer
 

Bicou, je sais pas si ca peut te faire avancer mais j'ai lu par ailleurs que la derniere version du player flash 9 apporte des bugs en association avec l'utilisation d'internet explorer et suivant  que les sites utilisent tel ou tel balise pour le flash, il etait indiqué qu'un retour a une version anterrieure pouvait etre une solution
 
pour ma part je suis donc revenu a la version 8 apres avoir desinstallé la 9, j'attends de voir sur du long terme si l'acces aux sites qui me provoquaient parfois des erreures, n'en fait plus du tout
 
L'explication ou la confirmation d'un connaisseur sur ce sujet reste utile je pense :-)

n°2571551
Bicou-
Posté le 14-11-2006 à 13:22:58  profilanswer
 

je vais essayer, merci du conseil

n°2573009
Bicou-
Posté le 15-11-2006 à 22:12:51  profilanswer
 

non ben j'ai mis flash 8 sur firefox et ca ne marche pas

n°2573632
Bicou-
Posté le 16-11-2006 à 16:28:55  profilanswer
 

salut
j'ai repéré que le pb va plus loin en fait.. quand je vais dans les propriétés son depuis le panneau de conf, mettons je me mets sur "windows arret critique" et je clique sur le triangle : rien qui sort :-(
 
donc un certain machin doit etre mis avec le volume à 0% mais pourtant tous les controles de son (principal, wave, mixage stéréo.. etc) sont à 100%
 
quelqu'un saurait d'ou vient le pb?
 
PS:j'ai déjà remis les drivers de la carte son a jour

n°2676818
Bicou-
Posté le 13-04-2007 à 16:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai toujours ce problème et j'aimerais bien le résoudre...
 
mais avec ma chance j'ai eu un autre problème, à savoir toutes les appli qui utilisent de l'overlay pour les vidéos (picasa, K!TV, et autres) affichent une image TRES TRES sombre et on ne voit plus rien.
sous KTV en passant en DIB ca affiche correctement, mais l'image ne peut pas prendre tout l'écran
 
quelqu'un aurait une idée pour l'un ou l'autre de mes problèmes? (vidéos flash et overlay)
 
merci à vous

n°2677689
Bicou-
Posté le 15-04-2007 à 19:03:53  profilanswer
 

up :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec les vidéos flash sur Internet

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces au web apres ouverture de windows liveproblème d'unicode avec windows
Probleme antivirusImpossible d'installer Internet Explorer 7
Ptit problème de maths appliquées : calcul temps de téléchargementProbleme affinité centrino duo
Wifi- Reseau &Partage, Ok mais pas InternetProbleme de reseau bizarre
Probleme de navigateur IE/FF 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les vidéos flash sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR