|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème UC sous XP Pro |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:14:58 |
FlorentG Unité de Masse | Y'a-t-il un processus spécifique qui cause ça ? Regarde dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) |
Okzon | Non pas spécialement, mais j'ai noté que j'avais un bon nombre de processus inactifs mais ne prenant pas bcp de taille mémoire |
FlorentG Unité de Masse | Hmmm y'en a bien un ou deux qui pompent un peu plus, sinon l'UC ne serait pas à 16-32% Balance un screenshot complet sinon du gestionnaire des tâches (la liste des processus) |
Okzon |
FlorentG Unité de Masse | Hmmm effectivement, il indique en bas 32%, mais dans la liste rien.
|
Okzon |
aldo13000 |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:16:27 |
Okzon | je pencherais pour la CG je vais essayé de mettre à jour et tenir au courant.
|
Okzon |
FlorentG Unité de Masse | S'ils sont en jaunes, c'est qu'il ne sont pas utilisés, donc ça ne vient pas de là Les DPC sont utilisées en cas d'interruption, donc le driver doit être chargé pour qu'une DPC soit traitée. Faudrait essayer de faire un kernrate... Choppe le Windows Server 2003 Resource Kit Tools (ça marche aussi sous XP, tu pourras le virer après). Faut ensuite lancer kernrate en ligne de commande : genre avec :
Attendre 60 secondes (ne rien faire pendant ce temps), et là il devrait indiquer plus précisément quel module bouffe à mort. Message édité par FlorentG le 08-01-2009 à 10:45:38 |
Okzon | l'ironie c'est que mon son vient de sauter, je MaJ ? Message édité par Okzon le 08-01-2009 à 12:49:43 |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, met à jours les drivers du chipset, tu pourra les trouver chez nVidia |
FlorentG Unité de Masse | Yes, maintenant tout est en ordre |
Okzon | Merci pour ton aide |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 03:45:30 Mets [RESOLU] dans ton titre de topic |
Publicité | Posté le |