Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème avec clavier HP / Programmation des touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec clavier HP / Programmation des touches

n°2830966
serge152
Posté le 07-01-2009 à 14:20:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows Vista 64bits
Ordi HP 3642fr
 
Je rencontre un petit problème dont je ne comprends pas l'origine, et j'aimerai avoir votre aide
cela concerne les propriétés de mon clavier HP
 
A l'allumage de l'ordinateur, les icones du panneau de propriétés du clavier permettant de régler certaines touches, sont visibles, (internet, mail, aide etc ...)
mais inutilisables, jusqu'à l'apparition de la barre d'outils du soft HP advisor
 
A l'apparition de cette barre d'outils les icones du panneau de propriétés du clavier disparaissent !  
Le seul fait de débrancher ou de brancher un périphérique USB, réactive ces icones et les possibilités d'utiliser les propriétés du clavier !!!
 
J'ai enlevé ce soft, mais le problème est le même jusqu'à l'allumage complet de l'ordi !!
 
à la demande de HP j'ai procédé à plusieurs ré installations complètes de l'ordi ! à l'état de sortie usine,
à la réinstallation complète du driver mais tout cela sans effet !!
aujourd'hui HP me propose de m'envoyer de nouveaux DVD d'installation.
 
A votre avis : QUESTIONS : ce problème signalerait-il un problème hardware ?? ou logiciel ??  
en effet je ne voudrait pas avoir à faire face à un problème de matériel ! si ce n'est pas le cas il n'y a peut-être pas de problèmes à ce que mon ordinateur continue à fonctionner ainsi ??  
 
Merci de votre aide


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème avec clavier HP / Programmation des touches

 

Sujets relatifs
Probleme d'icone pour une partitionProbleme connexion windows live messenger
Probleme [Résolu] : Internet explorer se ferme dés l'ouverture !Probleme de droit sur les fichiers
Problème Connexion CitrixProbleme Internet Explorer ET Firefox
Problème avec mes navigateurs sauf IE (pour une fois)Problème avec le scandisk et défragmentation
[Vista] Probleme d'actualisationBig problême avec mon pc.. Bluescreen incessant
Plus de sujets relatifs à : Problème avec clavier HP / Programmation des touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR