Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme : retour à la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : retour à la ligne

n°2830980
petitchatd​u11
Posté le 07-01-2009 à 15:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
voila la situation. Je veux me constituer un cv. Je le fais sur moncv.com qui utilise des mises en forme où je crois qu'on peut rien changé (mais qui sont super apres !).
Le probleme est le suivant: pour modifier les informations, il m'ouvre une box. Et dans une catégorie, j'aimerai faire un retour à la ligne.
Et je n'y arrive pas ! De maniere brute (enter ou shift+enter on n'y arrive pas). De plus il n'accepte qu'un seul espace, donc je ne peux pas le faire manuellement. Enfin , pour dernier recours, j'ai tester le code ascii. Le probleme , c'est que pour les code CR et LR qui sont le 13 et 10 , (retour chariot) quand je fait ALT+13 par exemple, il m'affiche un symbole (note de musique) . Et les autres "caractères de controle" ont également un symbole (différent).
Et je tiens absolument à écrire sur 2 lignes.
Et je tiens à préciser qu'on peut ecrire sur 2 lignes car si le message est long il le fait.
 
Que faire ?
 
Et merci d'avoir été jusqu'au bout de mon probleme.
J'espere avoir été clair :s
 
Merci encore  :sweat:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 15:29:27  profilanswer
 

n°2830984
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-01-2009 à 15:36:41  profilanswer
 

Fait un copier/coller d'un retour chariot à partir du bloc-note par exemple.
 
Maintenant le problème est le suivant : est-ce que eux gèrent correctement le retour chariot ?

n°2831097
petitchatd​u11
Posté le 08-01-2009 à 00:01:41  profilanswer
 

C'est ptet ça le soucis, et bien merci je vais essayer je te met au parfum.

n°2831099
petitchatd​u11
Posté le 08-01-2009 à 00:05:54  profilanswer
 

Non ça ne marche pas mais c'était bien tenté.
Je me demandais s'il existe un autre code ascii qui lui va me faire un retour chariot.

n°2831117
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-01-2009 à 08:31:53  profilanswer
 

Nope, y'en n'a pas d'autres :/ C'est toujours la limite de ce genre d'outils, dès que t'as un cas particulier pas prévu, *boom* C'est ce qui est d'ailleurs difficile quand on développe quelque chose comme ça, gérer tous les cas possibles et imaginables :)
 
Fait un CV chez eux pour voir, et reprend la mise en forme sous Word par après, où tu sera libre de mettre autant de retours chariots que tu veux ? [:petrus dei]

n°2831271
petitchatd​u11
Posté le 08-01-2009 à 16:21:43  profilanswer
 

Okay peux tu m'indiquer alors comment mettrez le word en pdf ?
 
Merci ;)

n°2831272
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-01-2009 à 16:24:34  profilanswer
 

Par exemple avec CutePDF. Télécharge les deux à gauche (free download et free converter).
 
Une fois installé, ouvre ton word, fait Fichier\Imprimer, et dans la liste des imprimantes choisi CutePDF machin, et ça te sortira un beau PDF

n°2831362
petitchatd​u11
Posté le 09-01-2009 à 00:19:57  profilanswer
 

Et bien merci , voila un truc que je ne savais faire

n°2831377
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 03:42:54  answer
 

OpenOffice coûte pas un rein comme Word, tu sais précisément comment il fonctionne, et sait faire du PDF nativement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme : retour à la ligne

 

Sujets relatifs
Problème avec clavier HP / Programmation des touchesProbleme d'icone pour une partition
Probleme connexion windows live messengerProbleme [Résolu] : Internet explorer se ferme dés l'ouverture !
Probleme de droit sur les fichiersProblème Connexion Citrix
Probleme Internet Explorer ET FirefoxProblème avec mes navigateurs sauf IE (pour une fois)
Problème avec le scandisk et défragmentationProblème WORD : Retour à la ligne
Plus de sujets relatifs à : Probleme : retour à la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR