Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème après restauration systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème après restauration systeme

n°2649254
ingodidont​trust
Posté le 25-02-2007 à 18:20:58  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un gros problème avec des fichiers photos et videos...
 
je m'explique...il y a quelques jours je choppe je ne sais comment, un ptit vers pas bien méchant mais pas moins génant pour autant...je fais une réstauration de fichier à une heure antérieure...
 
malheureusement, entre temps, je transfere quelques gigas de photos/videos dans un nouveau dossier
 
apres ma réstauration, les photos videos en questions sont de retour dans leurs anciens dossiers respectifs mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit, ni de supprimer...(le probleme ne concerne que les fichiers en question) et les nouveaux dossiers créés ont disparu! en outre les ancien ont tout sauf le contenu; poid, date, noms...
 
je décide alors de lancer file recovery pro...mais il se ferme des que j'essaye de faire une récup de données perdues :s
edit: en fait il se ferme dés que je clique sur le "+" à gauche de racine pour voir le contenu du disque aussi ou que je lance une récupération :s
 
ça sent la table d'allocation foireuse mais comment régler le probleme?
 
pour info c'est une partition de 100Go sur un 250go seagate le tout en ntfs
 
 :sweat:


Message édité par ingodidonttrust le 25-02-2007 à 18:33:53
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:20:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème après restauration systeme

 

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo, drivers en cause ?Gros problème avec mes program files, ma restauration système
problème restauration systèmeProbleme avec la restauration du systeme
Probleme avec l'option restauration systememonstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)
monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)Restauration du disque système - Problème
Problème suite à une restauration systèmeProblème restauration système sous XP !!!
Plus de sujets relatifs à : problème après restauration systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR