Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec mes program files, ma restauration système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mes program files, ma restauration système

n°2595905
goldvin
Posté le 17-12-2006 à 16:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu mettre de l'ordre dans mon pc, alors j'ai rangé "mes documents" dans des dossiers, des sous-dossiers,etc..
 
Tout allait bien, jusqu'au moment où j'en suis arrivé à mes program files, là j'avais un dossier nommé "kaspersky lab", et j'ai fait un couper/coller, pour envoyer le contenu de ce dossier (à savoir: kaspersky anti-hacker, kaspersky anti-spam, kaspersky anti-virus personal 5.0) vers un dossier que j'ai créer au préalable dans mes program files, malgré un avertissement de windows, qui me disait que si je faisais cette manipulation, je risquais d'endommager des données, j'en ai fait qu'à ma tête, et voilà, maintenant plus rien ne va.
 
Mon anti virus ne va plus.(donc actuellement, je tourne sans anti virus, ni firewall)
 
La fonction rechercher dans démarrer, lorsque la page s'ouvre, j'ai le petit chien dans la colonne bleue sans textes?
 
Et pour terminer, la restauration système m'affiche une page blanche, sans texte, sans rien?
 
Est-il possible d'éviter le formatage.
 
Aussi, je tiens à préciser que: un jour mon pc a eu des problèmes (il y a près d'un an), je l'avais porté à réparer chez quelqu'un de compétent, ensuite il m'a mit windows xp familiale SP2 mais avec SON CD D'INSTALLATION, mais MOI, j'ai le CD d'Installation de windows xp familiale SP1a (c'était le cd qui était fourni lors de l'achat de mon pc par catalogue), donc voilà, je suis perdu dans tout ça, je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de le porter à réparer, seulement, sans votre aide, je ne suis rien, alors si vous vouliez bien m'aider, ce serait hyper sympa.
 
Merci d'être le plus claire possible dans vos réponses, svp.
 
Merci de m'aider.
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 16:46:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec mes program files, ma restauration système

 

Sujets relatifs
Probleme windows media centerProblème avec Windows Media Coder
Problème pour enregistrer ce qui passe sur le PC (audio)probleme word bizarre bizarre
probleme internet explorerfaire un backup d'un système pour transfert sur un portable
Problème sur reseau wifiProblème à l'install de XP...
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mes program files, ma restauration système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR