Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de session windows

n°2189093
g@lfior
Posté le 13-10-2005 à 22:23:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Jusqu'a présent je démarrais mon ordinateur tout le temps en mode admin et sans taper de mot de passe. J'ai recemment installé remotely anywhere dessus pour pouvoir y accéder à distance.
Donc lorsque j'essaye de me connecter à distance ca me demande le nom de la session + le mdp.
Comme je n'utilisais jamais de mdp jusqu'a présent j'ai dû en créer un. Remotely anywhere fonctionne à merveille.
Le soucis c'est que depuis que j'ai mis un mdp la cession se ferme automatiquement au bout d'un moment et je dois le retaper pour pouvoir retourner sous windows... Voila donc ca peut paraitre super con mais je vois pas du tout où aller pour désactiver la fermeture automatique de la session. merci d'avance (je sais je suis un noob, j'ai cherché sur internet pourtant mais je trouve rien)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 22:23:37  profilanswer
 

n°2189101
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2005 à 22:32:40  profilanswer
 

Clic droit sur le fond de l'écran / Propriétés. Tu vas ensuite dans Ecran de veille, et tu décoches l'option concernant la demande de mot de passe.

n°2189162
g@lfior
Posté le 14-10-2005 à 00:10:36  profilanswer
 

Alors je n'ai aucun écran de veille et l'option est déja décochée...

n°2189590
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2005 à 14:49:18  profilanswer
 

Si la session se ferme automatiquement, c'est qu'il y a une veille. Regarde dans Gestion de l'alimentation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de session windows

 

Sujets relatifs
probleme de session windows , tres urgentProbleme d'ouverture session au demarrage de windows
Problème de documents perdus sur session windows 2000Problème ouverture session windows
probleme ouverture de session windowsprobleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba
Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cdprobleme de session windows 2000
probleme de session avec windows xpproblème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Plus de sujets relatifs à : probleme de session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR