Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba

n°1956900
m_stk
Posté le 11-03-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Nouveau sur ce forum, je me suis décidé a poster car la, je craque...
 
J'ai un serveur sous RedHat9, avec samba en PDC. Il se trouve que la jonction de la machine windows2000pro au domaine se fait sans trop de soucis, cependant, après avoir déclaré les utilisateurs et la machine sur Unix et samba, je n'arrive toujours pas à ouvrir de session depuis le client windowss sur le domaine samba. Le mesage d'erreur est le suivant : je n'ai pas les droits sur le répertoire hebergé par le serveur et dans  lequel le client doit écrire le profil de l'utilisateur. Tout est pourtant bien déclaré, et lorsque j'essaye en local d'accéder à ce même répertoire : aucun problème... Je ne comprend pas... Si quelqu'un à la solution, je lui en serais eternellement reconnaissant.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 13:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba

 

Sujets relatifs
probleme de fils telephonique pour l'ADSLInstall windows 2000 sur SATA (carte contrôleur)
probl a l'install de windows[Windows XP] Problème au boot
problème script de connexion d'un lecteur réseauProblème de RAM - Désactivation de plages
Problème de proxy sur IEprobleme WiFI
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR