Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture de session windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture de session windows

n°2009144
darksold'
Posté le 25-04-2005 à 20:41:19  profilanswer
 

bonjour,
 
Je n'ai plus l'ouverture de session classique de windows XP (avec les photos et noms des sessions), jme retrouve avec au démarrage une simple fenêtre qui me fait pensé à l'ouverture de windows de mon lycée (nom d'utilisateur et mot de passe).
 
Comment récupérer l'ouverture de session original de windows?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:41:19  profilanswer
 

n°2009148
cvb
Posté le 25-04-2005 à 20:44:07  profilanswer
 

panneau de configuration > gestion des utilsateurs > modifications de l'ouverture de windows ou quelques chose dans le genre. Bref, ca ne change pas tout seul ce truc la.

n°2009157
darksold'
Posté le 25-04-2005 à 20:50:11  profilanswer
 

ok merci il fallait désinstaller Netware. J'avais du faire une mauvaise manipulation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ouverture de session windows

 

Sujets relatifs
passage windows xp x32 vers x64 ?? arnaque??problème internet sous windows xp
probleme lycosQuestions sur Windows XP pro version U.S
MSN 7 >>> Problème Affichage SmileysComment obliger Windows à connecter les lecteurs réseau au démarrage ?
Probleme windows : uc utilisé = 100% !!probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine samba
Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cdproblème à l'ouverture d'une session sous windows xp home
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture de session windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR