|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de session windows , tres urgent |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 13:01:04 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les ordis bloqués sont bien connectés au réseau ? Que donne un ping du PC au contrôleur de domaine ? Ipconfig OK ? |
mastere | si j'en ai un , mais tout marchait correctement , il n ' y avait pas de probleme , et je n'ai pas changé ni de configue , ni de switch ni rien du tout . |
mastere | c'est ce que je viens de faire avec le cable de mon PC |
mastere | seulement bien sur pour mon bureau |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Appelle un exorciste |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:13:51 |
Quich'Man No Fat... | Si tu essaie de te connecter en local admin sur les postes en question et que tu refais la manip pour rejoindre le domaine ca donne quoi ? |
mastere | j'ai redemarrer mon serveur , et c'est tjs le meme probleme |
mastere |
|
Quich'Man No Fat... | ben clic droit propriété sur le poste de travail, onglet nom de l'ordinateur, id reseau et tu suis l'assistant.
|
mastere | ah c ça , c la procedure normal |
mastere | je suis sur un domaine NT |
Quich'Man No Fat... | fait un net share sur ton controleur de domaine et poste le ici steplait |
mastere | je sais pas ce que c'est un net share , tu peux m'expliquer comment le faire |
Quich'Man No Fat... | demarrer executer tu ouvres un cmd et tu tapes net share. Colle le resultat ici |
mastere | ok merci je vais le faire mnt |
mastere | Non , la salle serveur est climatisé , |
mastere | mais je me connecte à internet , c'est à dire j'arrive à rejoindre le routeur , donc ça ne peut pas etre probleme de cable |
mastere | mais je n'ai jamais dit que je n'arrive pas à pinger quoi que ce soit |
Kangourou4 | Tu n'a pas dit le contraire non plus d'un autre coté |
mastere |
|
Kangourou4 | donc on part du principe que "meme le dns" signifie aussi que tu ping le controleur principal c ca ??
|
mastere | je n'ariive pas à resoudre le probleme |
Otno | Je rencontre le même problème aujourd'hui.
|
arnaud1206 | Salut je viens de relire tous les posts du dernier sujet
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |