Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de session windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de session windows 2000

n°1896904
spikely95
Posté le 21-01-2005 à 09:51:00  profilanswer
 

j'ai un petit problème pénible sous windows 2000:  
 
j'ai un poste sous 2000 avec 2 sessions différentes dans un domaine.  
les 2 sessions  (donc 2 utilisateurs) ont les droits admin.  
cependant malgré une installation et réinstallation propre de office 2000 pro dans la session admin, la 2eme session ne veu pas en entendre parler...explication...  
 
les icones de word excel etc... apparaissent sous la 2eme session, quand on clik dessus l'installation se lance mais rate à tous les coups, le message d'erreur etant qu'il n'y a peut etre pas les droits suffisant ou le .exe a jour. La suppression de office dans panneau de config (ou supprimer apprai seulement) génère la meme erreur.  
 
Je vous remercie de m'éclairer sur ce probleme qui commence à m'enerver un peu.  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 09:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de session windows 2000

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur WindowsProbleme pour ouvrir une page web dans excel
problème winsows xp fichier système32\drivers\Ntfs.sysProblème de mémoire virtuelle!
Problème partage de connectionWindows Titanium
IE (problème d'enregistrement photos)probleme d'installation XP sp1
Problème d'installation à cause d'un DD manquantProblème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de session
Plus de sujets relatifs à : probleme de session windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR