Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd

n°1953605
scott00
Posté le 08-03-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je vais vous exposer mes problèmes :
1er
----
j'allume mon PC, tout est normal. J'arrive jusqu'à louverture de session, je met mon pass, ok... Le fond d'écran s'affiche, 4 secondes de bloquage habituel avant l'apparition des icône sur le bureau... Mais PAF, pendant le bloquage, la boîte "Déconnexion" s'affiche et le PC se déconnecte de la session automatiquement sans même l'avoir ouverte complètement !! Et cela se fait à chaque fois que j'ouvre la session.
Ca a l'air grave docteur  :??:
 
Au même moment, j'ai ce problème :
 
2ème
----
Je décide un jour de réinstaller Windows XP pour faire le ménage. Je règle donc sur le BIOS le "Primary Boot Device" sur "CDROM". Je redémarre, mais le PC redémarre sur Windows, et il ne me propose même pas de démarrer sur le CD. Voici ma tête à ce moment :heink: :??:. Je regarde donc le BIOS de plus prêt pour regarder si je pourrais régler le problème par là. Effectivement il y a une option "Obliger à démarrer sur le CDROM" (ou un truc dans le genre). Je me dit :sol:, j'ai gagné.
Mais mauvaise surprise, il n'en ai rien. Le PC se bloque à un endroit et me dit "DISK BOOT FAILURE. INSERT DISK AND PRESS ENTER." (message pas exact mais très ressemblant". Là je regarde si j'ai bien le CD Windows, ou c'est bon. Là je suis " :fou: ".
 
 
Voilà. En couplant ces deux problème ça fait que :
- Je ne peux plus accèder à n'importe quelle session, je ne peux donc pas régler le problème par Windows.
- Je ne peux pas booter sur un CD donc je ne peux pas réinstaller Windows.
 
Résultat : je suis dans la m***e.
 
Est-ce qu'il aurait une infime chance qu'il y'aurai une possible solution ?
 
Merci d'avance, byebye
 
Scott00

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

n°1953619
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-03-2005 à 20:10:01  profilanswer
 

peut tu booter sur disquette???

n°1953637
scott00
Posté le 08-03-2005 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonne question, il faut que j'essaye.
Sinon j'ai un truc à ajouter, je ne peux pas non plus ouvrir de session en "mode sans échec".

n°1953648
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-03-2005 à 20:21:49  profilanswer
 

si tu  arrive tu peu telecharger des disquette pour demarrer l'installation de xp

n°1953649
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-03-2005 à 20:21:59  profilanswer
 
n°1954827
scott00
Posté le 09-03-2005 à 17:18:54  profilanswer
 

Avec les diquettes ça ne fonctionne pas :/. Y'aurais pas moyen de modifier le BIOS pour qu'il voie que le cd Windows est bien présent et que je puisse tout formater ? Aucune solutions ?

n°1954961
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 09-03-2005 à 19:00:50  profilanswer
 

essaie de debrancher la nape du hdd pour voir si il va chercher le boot ailleur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd

 

Sujets relatifs
acces total d'un dossier linux sous windowsWindows xp 64 bits
Gros probleme avec le spyware Virtual Maid !!!fermeture de session a distance
Problème avec RouteurPRoblème WEP avec WMP54GS
probleme installation wifiFreebox WIFI + TEW-423PI => blocage windows XP
prob clic droit sous windows xp sp2script de session pour les utilisateurs de windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR