Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de services...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de services...

n°2792337
mrkouuuh
Posté le 13-07-2008 à 14:19:54  profilanswer
 

Je viens de reinstaller windows xp avec une version light, tout marche a merveille a part mon clavier G15, dont les touches de raccourcis ne fonctionnent plus.
Apres quelques recherche, il semblerait que cela viennent d'un service windows désactivé, a savoir :
"Accés du périphérique d'interface utilisateur"
 
Hors, ce service ne figure pas dans ma liste de services windows... probablement a cause de la version light...
Donc voila, les questions que je me pose sont :
Est-il possible de réintegrer ce services et comment (ajout de dll ou que sais-je ?) ?
Y a-t-il un aure moyen de faire fonctionner les racourcis clavier ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 14:19:54  profilanswer
 

n°2792340
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-07-2008 à 14:39:20  profilanswer
 

c'est quoi cette version light ?

n°2792345
Modération
Posté le 13-07-2008 à 14:50:03  answer
 

Commence par utiliser une version légale, ça ira mieux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de services...

 

Sujets relatifs
SP3: problème de clé ? Connexion services Live impossibleprobleme pour déployer mon cube analysis services
problème de servicesProblème démarrage de Services Windows
[RESOLU]probleme installation itunes servicesProblème avec les services sous Vista...
Problème avec le services.exe ! ce n'est pas un virus ...probleme configuration des services tse
[Sharepoint services 3.0] Problème pour la rechercheprobleme avec windows update svchost et services
Plus de sujets relatifs à : Probleme de services...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR