Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage de Services Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage de Services Windows

n°2748525
lemim
Posté le 07-01-2008 à 18:15:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques temps quelques problèmes avec mes Services qui se chargent automatiquement au démarrage, je m'en suis rendu compte car j'ai acheté une imprimante Canon MP610 et je ne peux pas l'utiliser car le service Server (d'impression) ne veut plus démarrer.
 
En effet, lorsque je lance le service serveur, celui-ci me fait l'erreur suivante :
 
"erreur 1075 le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"
 
Après investigation, j'apprendre que cette erreur est lié à la dépendance du service, je clique donc sur l'onglet "Dépendance", et là il me dit que celui-ci est dépendant du service "Explorateur d'ordinateur" qui lui me fait la même erreur mais sans l'information de dépendance, car celui-ci n'a aucune dépendance.
 
Bref, c'est assez compliqué, mais dans les services a démarrage automatique, je dois en avoir 7 ou 8 qui ne veulent plus démarrer, bref je suis bloqué.
 
Pour info, cette erreur est je crois survenu au moment ou j'ai voulu créer un réseau de partage chez moi entre mon PC perso (celui ayant le bug) et pro (le pro étant sur un Workgroup entreprise), après cela tous a commencé à ne plus fonctionner.
 
En tout cas merci à celui qui me trouvera la solution ;)
 
Lemim

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage de Services Windows

 

Sujets relatifs
Installer windows XP Ultimate 6Demarrage Vista Bizarre
Problème HAL.dll insolvablehelp!! redémarrage constant de Windows 2000
probleme de sécurité trop hauteProblème étrange cpu sur vista et xp.
Problème d'utilisation de Rotation Windows 3D et Miniatures dynamiqueHeu petit problème que je ne peux identifier...
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage de Services Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR