|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec windows update svchost et services |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:35:34 |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vais essayer avec Process explorer pour isoler ce qui cloche dans svchost |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est bien ntdll qui me bouffe 50% du cpu en constant
Message édité par mandagor le 12-05-2007 à 17:09:52 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 09:23:02 |
Jovial It's clobberin' time | Y a du nouveau pour ce pb
|
mandagor GAZZzzzzz....... | cool j'appliquerai les deux patch
|
Jovial It's clobberin' time | Je pense qu'ils ne vont pas tarder a proposer cela directement dans WindowsUpdate |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
icedream | bon , il semblerai que ça ai réglé le probleme ...
|
syl_135 |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
vincs86 |
|
billou77 | bonjour,
|
mandagor GAZZzzzzz....... | en appliquant les deux patch donnés par Jovial ça m'a résolu le probleme. |
jeremrull | je viens de désintaller office, toujours le même problème, un svchost qui me prend pas mal de CPU et qui est à 60 voire 70mo... que faire? |
|
vincs86 | Bonjour,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Et la fonction recherche sur ce forum??? J'ai crée un topic spéciallement pour donner la solution à ce problème, celle qui a marché chez moi:
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 06-09-2007 à 23:12:00 |
Boss_One |
|
Boss_One | UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges | Problème entre w880i et Vista |
probleme avec windows media player. | Probléme de migration outlook 2003 - Thunderbird 2 |
probleme marque page firefox | Problème de Port avec l'Ane ! |
DVD HP Windows XP | Messenger: problème de micro avec webcam lifecam vx3000 et vista |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec windows update svchost et services |