Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme pour déployer mon cube analysis services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour déployer mon cube analysis services

n°2768298
oupepasa
Posté le 27-03-2008 à 12:30:05  profilanswer
 

Erreur 5 Erreur OLE DB : Erreur OLE DB ou ODBC : Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON'.; 28000. 0 0
 
Erreur 6 Erreurs dans le moteur relationnel de haut niveau. Une connexion n'a pas pu être établie à la source de données avec le DataSourceID
 
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette erreur quand j'essaye de déployer mon cube svp? car je suis bloqué dessus depuis 2 jours j'ai essayé de changer les methodes d'authentification pour accéder à la source de donnée(compte de service, utilisateur locale , par défaut...)
 
Merci d'avance
 
Ps: je suis débutant sur le sujet donc n'hésiter pas a proposer des chose qui peuvent vous paraitre évident.  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 12:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme pour déployer mon cube analysis services

 

Sujets relatifs
OUTLOOK 2000 probleme piece jointeProblème Outlook/exchange
Problème Norton Ghost 12probleme avec mon imprimante canon pixma mp 180 avec vista
Problème d'installation de la suite Adobe CS3problème lecture code-barres I2of5
Windows Live Mail : probleme d'envoiProblème de latence sous Direct3D. (Jeux vidéos)
partition magic 8 : Problème lettres d'unitéProblème d'impression couleur sous Vista Ultimate
Plus de sujets relatifs à : probleme pour déployer mon cube analysis services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR