Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche

n°2697446
thekingsky
Posté le 21-06-2007 à 10:42:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai installé un site intranet d'une société avec sharepoint, tout marche bien mise à part la recher et ceci me pose bcp de problème.
 
J'ai essayé de démarré le service recherche (Recherche Windows Sharepoint Services ) dans le site d'administration de sharepoint, onglet opération et services sur le serveur mais il ne veut pas et me dit ERREUR SPSearch (administrateur) !
 
Je pense que ca viens du fait qu'il n'y a pas d'indexation créé dessus la base de mon site au niveau du serveur. Je pensais le faire avec stsadm en lian la base puis en créant les index avec stsadm -o spsearch -action fullcrawlstart mais il ne veut pas me les créer :(
 
De plus sur le serveur il ne veut pas me démarrer manuellement le services de recherche de sharepoint, il me dit que c'est pas possible en local !
 
Donc voilà je suis dans une impasse et j'ai aucune idée comment faire marcher la recherche sur mon site pourtant j'en est grand besoin  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 10:42:01  profilanswer
 

n°2698786
thekingsky
Posté le 25-06-2007 à 17:05:11  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ? :(

n°2707287
thekingsky
Posté le 24-07-2007 à 17:21:34  profilanswer
 

up pliz  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche

 

Sujets relatifs
Problème d'insertion d image sous LatexEffectuer une Recherche entre tel et tel date : Possible avec Vista ??
Problème gravure et CD-RW depuis vistaproblème de présentation de document avec word
Problème d'uploadProblème avec Adobe Acrobat Professionel 7
probleme avec l'explorateur windowsProblème kernel32.dll
Vista : problème de son avec téléphone skypeEnjoy your SPAM ! ( problème :/ )
Plus de sujets relatifs à : [Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR