Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de services

n°2761455
ritalou
Posté le 29-02-2008 à 18:46:58  profilanswer
 

Bonjour
On vient de me confier un PC qui ne veux plus se connecter à internet (operateur Free), je dois remedier au problème.
 
La premiere chose que je remarque est que les beaucoup de services ne sont pas activés et que, via le gestionnaires des sevices,
je ne peux même pas les demarrer manuellement. Le message d'erreur est souvent que le service depend d'autres services qui ne peuvent être démarrés.
J'ai voulu faire une restauration du systeme mais ce service ne veux pas démarrer non plus.
 
Ma questions : existe-t-il un ou des virus connu qui bloquent les services?
                     si ce n'est pas le cas, comment relancer les services pour avoir en services actifs
                     ceux démarrés par defaut lors de l'installation de Windows? (faire une remise à zero quoi)
 
Je suis en train de faire un scan minutieux avec Avast Home 4.7.
 
Tous les conseils sont les bienvenus :)  
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 18:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de services

 

Sujets relatifs
Problème démarrage de Services Windows[RESOLU]probleme installation itunes services
Problème avec les services sous Vista...Problème avec le services.exe ! ce n'est pas un virus ...
probleme configuration des services tse[Sharepoint services 3.0] Problème pour la recherche
probleme avec windows update svchost et servicesProbleme AUTORITE NT/SYSTEM SERVICES.EXE
problème : Microsoft XML Core Services 4.0Problème avec les services Rasman et Tapisrv
Plus de sujets relatifs à : problème de services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR