Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme RIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme RIS

n°1571626
MaDiZm
Posté le 18-05-2004 à 09:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'étudie les installations à distance mais un problème se pose... j'ai donc un serveur Windows 2003 server standard, et un poste client. sur ce poste client j'arrive donc bien à booter grace à ma disquette de démarage crée par l'intermédiaire du serveur puisque ma carte réseau n'est pas bootable par PXE. Enfin bref j'arrive donc bien à booter le client grace à ma disquette puis me logger grace au compte et mot de passe administrateur du serveur afin de selectionner mes différentes sources d'installations (W2K Pro , Win XP ...) je rentre ensuite mes caractéristiques machine qui elle, s'inscrit ensuite dans l'active directory du serveur, mais une fois l'installation lancée, celle ci bloque en me laissant un message d'erreur : " Aucune version précédente de windows NT n'a été trouvée sur votre ordinateur. Le programme d'installation ne peut pas vérifier que vous êtes autorisé à utilisé cette mise à niveau. " on me propose ensuite d'appuyer sur F3 pour relancer la machine cliente...
y'a t-il quelq'un pour me trouver une solution ou me donner quelques pistes pour terminer l'install svp ??
 
en vous remerciant tous d'avance pour vos réponses  
 
MaDiZm !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:00:41  profilanswer
 

n°1571762
bizounours
Posté le 18-05-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

j'pense pas que ce soit un soucis au niveau de ta config, vu l'erreur, mais plutot un soucis au niveau de ton image
As tu essayer en prenant un cd basic de 2K, faire une nouvelle image ?
ton erreur proviendrait de la à mon avis..
Maintenant j'suis pas un pro  :na:

n°1571884
MaDiZm
Posté le 18-05-2004 à 12:08:45  profilanswer
 

bizounours a écrit :