Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème data1.msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème data1.msi

n°1570835
spacergirl​y
Posté le 17-05-2004 à 15:57:29  profilanswer
 

Salut,
 
le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre word 2000.  
 
Le fichier... est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles.
 
De plus, je ne peux pas désinstaller ou modifier office 2000. Il me demande le data1.msi que je n'ai pas.
 
Aider-moi....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:57:29  profilanswer
 

n°1570974
rizzla_tsa
Posté le 17-05-2004 à 17:00:54  profilanswer
 

lorsqu il te demande data1.msi il faut que tu inseres le cdrom d office 2000
si tu es sous un compte utilisateur (pas administrateur) il faut veiller a ouvrir toutes les applications sous le compte administrateur avant de les ouvrir avec un compte utilisateur (pour office 2000)


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème data1.msi

 

Sujets relatifs
Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXPWord 2000 et problème avec le grammar check en français!
probleme avec Antivir - [résolu]Probleme de liens
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPprobleme avec msn sur deuxieme pc
probleme de son xp profree] problème de download ftp
Big problème accès internet--> Pb Création socket port 80Norton 2004, Symantec ! Probleme ??
Plus de sujets relatifs à : problème data1.msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR